Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Campbell

Christian Campbell

Envi de tout arréter!!!!

voilà
en ce moment j'ai limpression que tout fou le camp
que ma vie est stérile
en fait, j'ai eu mon bac en 2007mais j'ai perdu mon père la même année donc je n'ai pas continuer mes études
je n'ai donc pas d'amis le mileiru où jtravaille (l'informatique ) est un milieu ou il n'ya pas de personnes de mon age
j'ai 21ans et je vous assure que mes amis je les compte que le bout des doigts
je ne sais plus koi faire!!
mon petit ami n'est pas sur de ressentir la même chose que moi et veur réfléchir moi çà me fait mal car je dois attendre avec une boule dans le ventre et je suis tellement triste
avec ma mère , les rapports sont conflictuelles, on ne sentend pas elle mprovoque ne longueur de journée allant jusqu'à me prendre pour celle qui lui a déclaré la guerre!!(c'est ce qu'elle dit )
alors, moi je veux faire une TS parce qur je me crée une vie, je me mens à moi même et aux gens qui m'entourent donc je ne peux pas avoir de relation durable avec qui que ce soit
alors si vous avez des conseils je suis tte ouie; EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu ressens le besoin de faire une thérapie, fais là.
En ce qui concerne l'amitié, il y a un très bon livre d'Isabelle Nazare Aga qui pourrait t'aider : Approcher les autres est-ce si difficile.
Il n'y a pas que le boulot pour te faire des amis! Il y a les hobbys aussi.
De toute façon c'est mieux d'avoir qq bons amis, plutôt qu'un tas de connaissances vagues!
Apprends à faire ton bonheur toi même à ne pas attendre des autres qu'ils s'en chargent!
Essaye d'apaiser les relations avec ta mère, le décès de ton père vous a fait bcp de mal à toutes les deux, vous devriez essayer de vous soutenir au lieu de vous déchirer, mais pour cela il faut d'abord apprendre à écouter vraiment.
Bon courage!
ressaisis toi et bon courage
Tu as peu d'amis? Mieux en vaut en avoir peu mais des vrais et sincères qu'une floppée qu'on ne verra qu'une fois l'an ;)
Multiplie les activités et les sorties pour rencontrer du monde!
Ton copain ne sait pas où il en est? Tente de le reconquérir par des petites sorties sympas et originales, ou alors vire le (comme ça il ne réfléchira pas trop longtemps) et trouve toi quelqu'un qui te rendra plus heureuse.
Après la raison pour laquelle tu n'as pas continué tes études est assez légère. ou alors est-ce un manque de budget qui s'en est suivi? Et même là, je pense que c'était contournable.
Avec ta mère, demande à discuter avec elle, ne t'énerve pas pendant la discussion et voit ce qui ne va pas. bon il faut aussi qu'elle mettre de l'eau dans son vin car pas à toi de faire tous les efforts non plus. Si elle dit que tu as déclaré la "guerre", même si c'est faux, propose lui la paix et fais lui un calin ^^
Donc sors, amuse toi, montre que tu es pleine de joie et d'énergie et les gens viendront à toi ;)
Bon courage
Franchement.moi jveux bien être ton ami.
j'ai 21ans et je vous assure que mes amis je les compte que le bout des doigts
normal, rassure, toi, c'est bien vrai , que on les compte même pas sur les 5 doigts de la main
j'ai une sorte d'ami, je dis bien, qu'il correspond pas à l'idée que je me fais d'un vrai ami
je me pose encore des questions sur lui
bref à défaut de mieux, si on est exigent, même un minimum, alors on reste un sinistre solitaire
pas de personne se ton âge
cela importe pas , on peut être crétin à 21 ans
et avoir de bons potes de 32 ans, plus mûrs souvent à qui tu peux confier
tes peines

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fabriquer une housse de coussin carré pour canapé . Voici comment j'ai cousu une housse de coussin type portefeuille (avec rabats), avec 2 faces differentes : une face en tissu imprime, une face en tissu uni. En terrasse ou sur un fauteuil, ces coussins rond, faciles a faire, apportent un espac
  • Actu Soprano Soprano est devenu papa tres jeune, a seulement 16 ans. Mais le chanteur n'a jamais pu connaitre cet enfant, place a la naissance. Soprano n?est pas seulement une icone du rap francais, c?est aussi un homme au grand c?ur. Le chanteur du groupe ?Psy4
  • Perdre du poids avec un regime hyperproteine . Quand on a decide de se mettre au regime, on ne veut pas seulement perdre du poids, on veut perdre du poids tout de suite !Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur
  • Des Poissons au Verseau L'ere du verseau qu'est-ce que c'est? En quoi une ere astrologique a-t-elle des consequences sur des modes sociaux?Ce qui se joue ici ce n'est pas un phenome. Dans certains ecrits esoteriques, il est parle de l'ere du Verseau qui
  •  
  • Que pensez vous du mariage? jeune mariée depuis 1 mois, ça se passe super bien jusqua la, les premiers jours étaient asser déstabilisant et on se disputai un ptit peut, mais là, tous est redevenu comme avant. c cool quoi!donnez moi votre avis, ou une expérience personnel
  •  
  • Comment accompagner sa maman le plus sereinement possible quand c'est la fin? Ma maman est atteinte d'un cancer du foie qui se généralise, on vient de lui trouver une métastase au cerveau et les médecins ne nous ont pas laissé d'espoir à court terme.Au delà de la tristesse immense que je ressens, je voudrais pouvoir l'aider l
  • Mon petit ami ne mappel jamais au telephone? il utilise que msg pas de coup de fil ,il vit en chine moi à parisje me demande sil maime vraiment ,jai jamais de mot doux é kan je me plein mr me dis c pas,mon truc ca. et pourtant il me dis kil veut k je sois sa futur femme.que penser de celui la EN SAVOIR
  • J'ai embrassé mon meilleur ami, suis-je une méchante femme? Chers Q/Ristes! J'ai besoin de faire mon méa culpa, et par la même occasion j'aimerai connaitre votre avis.Je connais mon meilleur ami depuis 4 ans, nous sommes très proche il est mon confident et je l'adore. Il est en couple et sa copine est égalem

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
❤️ Etre de bonne humeur en 8 conseils positifs 👍 Consultation Kilos Emotionnels #251

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article